On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

vendredi 27 avril 2012

The First Oligarch

Petite recension à cette adresse du livre, The First Oligarch, que mon cousin et homonyme, Michel P. Terestchenko, vient de publier à Kiev sur la figure titulaire de notre grand-père, dernier ministre des Affaires Etrangères du gouvernement Kerensky et bien d'autres choses encore fort romanesques :



  • www.matrixorange.nl
  • 4 commentaires:

    guelfenoireditions.com a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    guelfenoireditions.com a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
    Anthony LC a dit…

    En fait je n'avais pas lu mais comme quoi je ne m'étais pas trompé dans la translitération (sauf que c'était votre ancêtre).

    Anonyme a dit…

    Je vous remercie pour cette signalisation. Pourriez-vous m’indiquer où ce livre est disponible?