On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

dimanche 11 mars 2012

Thierry Lhermitte et le Vernis fragile

Je suis très touché et plein de gratitude ! Thierry Lhermitte, qui joue en ce moment la pièce "Inconnu à cette adresse" au théâtre Saint Antoine, à Paris, fait une formidable publicité au Vernis fragile. Il en parlé sur France Inter et, hier soir encore, sur France 5 dans l'émission C'est dans l'air. Pour le reste, chers amis, je n'ai pas été très prolixe ces derniers jours. Je travaille, nuit et jour, à l'écriture d'un texte qui me tient très à cœur.

3 commentaires:

Dominique Hohler a dit…

Je me fais l'interprète de tous les contributeurs au blog. Un texte qui vous tient très à coeur et auquel vous consacrez jours et nuits... De quoi s'agit-il ?

Dominique

Emmanuel Gaudiot a dit…

Lhermite qui parle du "Vernis Fragile", Malavoy qui écrit sur Céline, mon Dieu, quelle horreur!tous nos comédiens sont cultivés!Tous, non: une communauté d'irréductibles gaulois résiste encore et toujours à la torture intellectuelle; ils se sont réunis à Villepinte dimanche dernier... c'est subjectif, c'est partisan, c'est gratuit... mais cela détend l'atmosphère, après l'aridité des commentaires de la vidéo de Badinter. En tous cas je me joins à votre joie de voir diffuser votre belle pensée. Félicitations

Kévin a dit…

Personnellement, Emmanuel, j'aime beaucoup le subjectif, le partisan et le gratuit :)

Merci