On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

mardi 13 mars 2012

Reims, jeudi

Cher(e)s ami(e)s, je serai à Reims, pour la réunion prévue avec les étudiants du SEPAD, de 11h30, je crois, à 12h45 et de 13h30 à 15h30. Je serai ravi de rencontrer ceux et celles qui pourront venir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment dommage pour jeudi me concernant, rien que pour vous serrer la main je serais bien passé et ainsi me souvenir du choc intellectuel, lorsque pour la première fois j'ai assisté à votre formidable cours : "Controverses autour de la notion du mal"
Véritable tournant dans mon parcours philosophie je n'hésite pas à le dire.
En tout cas cher Michel, je vous renouvelle mon amitié la plus chaleureuse.

Pierre T.

Michel Terestchenko a dit…

Un grand merci, cher Pierre. Ca été une belle rencontre pour moi aussi !

Maxdesp a dit…

Derrière cette appellation assez rebutante de "regroupements pédagogiques" se cachaient de belles rencontres, de bons moments, et surtout l'aspect humain indispensable à la transmission - ou plutôt au partage du savoir.

Je découvre le blog avec enthousiasme, et je redécouvre mes cours, doublement motivé par la reconnaissance des visages et des voix qui surgissent à présent des textes.