On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

vendredi 23 juillet 2010

Répliques

Je vous donne rendez-vous samedi 24 juillet, à 9h15 sur France-Culture. L'émission Répliques d'Alain Finkielkraut; à laquelle je participe, sera consacrée à l'ouvrage admirable d'Anders Nygren, Erôs et Agapè.
L'émission peut être écoutée à l'adresse suivante :
  • www.franceculture.com
  • 2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Cher Michel,

    bravo pour cette intervention même si ça sentait un peu l'aporie sur la fin... Mais vous croyez vraiment à ces histoires de "grâce", de l'amour chrétien ? Moi j'avoue que je n'en ai jamais vu sur terre. bye.

    Bertrand

    michel terestchenko a dit…

    Cher Bertrand,

    Pour ma part, je n'exclus rien. Peut-être est-ce que notre expérience est trop limitée. Nous n'avons pas tout vu ni tout connu et il y a bien des mondes que nous ignorons, n'est-ce pas ? So, why not ?
    Amitiés,
    M.