On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

dimanche 11 janvier 2009

Souad Massi

Merci à Stéphane de m'avoir fait connaître cette chanson si belle de la chanteuse algérienne, Souad Massi :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici les paroles traduites en français de cette chanson : Theghri (je lance un S.O.S)

J'appelle au secours
Et personne ne me répond
J'appelle au secours
Et c'est l'écho de ma voix qui revient
J'ai oublié comment je suis venue
J'ai oublié par où je suis passée
Je ne reconnais plus mon chemin
J'ai oublié comment je suis venue
J'ai oublié par où je suis passée
La nuit est tombée sur moi en plein jour
Je ne sais plus où j'étais
Je ne sais pas où je suis
Je me retrouve debout au bord du gouffre
Je ne sais plus où j'étais
Je ne sais pas où je suis
Je me retrouve piégée

Extrait du livret de l'album : DEB paru en 2003

(recopié par Sara C. le 31.01.09)