On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

samedi 1 novembre 2008

France Inter

La chronique "Parenthèse" de Laurence Luret et l'entretien que nous avons eu ensemble ce matin sur France-Inter, auquel se sont joints Stéphane Paoli et Sandra Freeman, peut être réécoutée à l'adresse suivante :

  • www.radiofrance.fr

    De toutes les émissions de radio auxquelles j'ai eu le privilège de participer - n'exagérons rien : il n'y en eut pas tant que cela - aucune ne m'a donné pareil sentiment d'être animée par des professionnels aussi formidablement compétents et chaleureux. Je vous laisse le soin de juger de ma prestation qui m'a franchement exaspéré lorsque je l'ai réentendue - une chose, parait-il, à éviter précautionneusement - avec une oreille objective et critique. Il faut pourtant apprendre le métier, serait-ce en étrillant les plumes de notre petit ego, toujours prompt à faire la roue. Passons ! Ce qui compte, c'est que les enjeux de ce débat soient mieux connus et compris dans leur urgence et leur gravité.
  • 2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonsoir

    J'ai entendu par hasard votre prestation sur France Inter ce matin et vous étiez très bien; j'ai pris ma douche avec un peu de retard mais un peu plus instruit. La torture, ça ne marche pas, sauf pour semer la peur dans les populations comme cela a été le cas en Algérie, n'est-ce pas?

    Bonne continuation.

    Anonyme a dit…

    merci, Pascal, de votre soutien. Oui c'est bien ça !